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Catégorie : VTT Page 2 of 4

Le casque POC Ventral Air SPIN NFC est confortable et cool pour les sorties XC chaudes [review]

Parfois, un casque à visière intégrale est tout simplement trop pour certaines randonnées, comme les sorties XC et de gravier, où la ventilation et le confort sont une priorité plus élevée que la protection lourde. Lorsque vous le broyez et que vous mettez sous tension les watts, votre tête peut devenir suffisamment chaude.

Je porte le POC Ventral depuis quelques mois sur de telles randonnées et il a gardé ma tête aussi froide que possible. POC a présenté la Ventral Air SPIN NFC (disponible sur Backcountry.com) l’année dernière et ajoute la fonctionnalité d’une puce NFC (Near Field Communication) au casque.

La puce NFC offre un moyen de stocker vos informations médicales dont les premiers intervenants ont besoin de savoir s’ils se présentent à vous après un accident. Que ce soit des allergies aux médicaments ou à quelque chose d’autre, cela pourrait faire une énorme différence dans une intervention d’urgence.

Le POC Ventral SPIN NFC dispose d’une quantité exceptionnelle d’aérations, à la fois d’admission et d’échappement, conçues et testées pour maintenir les températures à l’intérieur du casque. Ce Ventral obtient également le système propriétaire de réduction de la force de rotation de la garniture de cisaillement INside (SPIN).

Le casque est enveloppé dans une construction monocoque avec une doublure EPS «haute performance». Mon Ventral moyen pesait 267 g. Le Ventral Air SPIN NFC coûte 275 $. Le Ventral Air SPIN sans NFC se vend 250 $.

Sur la piste

Photo: Hannah Morvay

Le POC Ventral dispose d’un total de 19 évents conçus pour contrôler l’admission d’air et libérer l’air à des vitesses élevées et basses. À haute vitesse, le bord de fuite du casque est conçu pour réduire les turbulences.

Je ne peux pas dire que j’ai atteint une vitesse avec le casque où j’aurais ressenti des turbulences, mais il a en effet des propriétés de ventilation exceptionnelles et il peut même être un peu froid aux températures printanières.

J’utilise le Ventral comme je l’ai mentionné sur les promenades en gravier et en XC et je n’ai toujours rien trouvé à redire – bien que, à ce prix, cela devrait être une évidence. À près de 300 $, le Ventral Air SPIN NFC est cher. Mais, il existe une version sans NFC pour 250 $, et POC a récemment introduit une option plus abordable, l’Omne SPIN pour 150 $. Le Ventral SPIN Air NFC n’est disponible qu’en noir / blanc, mais le Ventral SPIN Air est disponible en plusieurs couleurs.

Les coussinets à l’intérieur sont doux et se sentent légers contre le front. L’ajustement peut être ajusté avec un cadran à l’arrière du casque et à l’aide de la sangle de jugulaire.

Le Ventral Air est facilement oublié, même après quelques heures en selle, et maintient le flux d’air sur la tête du cycliste, comme le dit la copie, à haute et à basse vitesse. J’ai été satisfait de l’apparence, et il garde un profil bas, et n’a pas l’air trop agressif – ou ringard, ce que la plupart des motocyclistes apprécient lorsqu’ils portent un casque sans visière.

Les lunettes de soleil «garage» sont constituées de petits patchs en silicone à l’intérieur de deux des bouches d’aération. Ceux-ci font un bon travail pour obtenir des nuances et les garder en place.

La puce NFC peut être configurée avec un appel d’appli deux fois. Il est rapide à télécharger sur le téléphone et se configure également facilement. Faites un profil, téléchargez-le sur le casque avec vos informations médicales, tout ce qui est important à noter, comme les allergies, si vous êtes un donneur d’organes, les numéros de contact d’urgence, les numéros d’assurance, etc. Une fois qu’il est téléchargé sur le casque, vous pouvez le lire via l’application pour vous assurer qu’il est téléchargé. En cas d’urgence, cela devrait être utile aux premiers intervenants.

Jusqu’à présent, je n’ai pas grand-chose d’autre à signaler sur le POC Ventral Air SPIN NFC. Il est confortable, frais, il se ventile bien et a l’air bien aussi.

Pensées de clôture

Bien qu’il soit cher, le POC Ventral Air SPIN NFC fonctionne comme un casque premium. Il a l’air bien que vous portiez du Lycra ou des sacs et vous vous sentez bien sur le dôme, tout en parcourant de grands kilomètres. La fonction NFC ajoutée devrait réconforter ceux qui veulent se sentir un peu plus en sécurité lors de sorties en solo ou lorsque leurs informations médicales sont vitales pour les premiers intervenants.

Merci à POC d’avoir fourni le casque Ventral Air SPIN NFC pour les tests.



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Le 2021 Commencal Meta TR 29 est un vélo ‘Mini-Enduro’

Commencal a repensé son vélo de trail désigné le Meta TR 29 pour cette année et il semble qu’il ait été un peu renforcé.

La course arrière a été augmentée jusqu’à 140 mm. L’avant peut être associé à une fourche de 150 ou 160 mm, tandis que la version précédente était de 130/150 mm à l’arrière et à l’avant.

La géométrie moderne continue de devenir plus moderne, quoi que cela signifie. L’angle du tube de selle du Meta TR 29 se rapproche de 80 °, à 78,6 °. L’angle du tube de direction est tout aussi progressif à 64,5 °, et il devient long, à 1230 mm pour un empattement de taille moyenne, et 465 mm pour une portée moyenne, se déplaçant de 25 mm vers le haut ou vers le bas dans les deux sens. Commencal a offert les bases de chaîne Meta TR 29 de 435 mm de long.

Les lignes du Meta TR 29 ont également changé et le cadre semble évoluer. Commencal a utilisé des roulements d’enduro «à deux rangées» pour maximiser la rigidité du cadre et nettoyer les pivots. L’acheminement des câbles devrait également être plus facile et le cadre offre également un meilleur ajustement pour la bouteille d’eau. Le tube de selle a été raccourci et ils disent qu’il est plus facile de monter un poteau de compte-gouttes plus long dans le vélo.

Commencal a mis à jour la cinématique de suspension pour rendre la moto plus vivante, mais efficace.

Commencal dit que ce n’est pas seulement un «vélo XC plus confortable», bien que la dernière version du TR 29 ne soit certainement pas cela, mais que c’est «un« mini-enduro »qui pousse encore plus loin les normes d’agilité et de dynamisme.

Les cadres commencent à 1500 $ et se terminent à 2200 $ pour une construction avec suspension RockShox et une transmission Shimano Deore pesant environ 35 lb.

La Meta TR 29 Signature est livrée avec une fourche et un amortisseur Fox Factory, une transmission Shimano XT et des roues DT Swiss pour un prix très raisonnable de 4800 $. Voir plus sur le site de Commencal.



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Le Canyon Spectral AL 5.0 abordable et accessible, à tester

Canyon est bien connu pour proposer des vélos de haute qualité vendus directement aux consommateurs dans de nombreux pays du monde. J’ai récemment déballé un nouveau vélo de trail Spectral AL 5.0 destiné aux tests, et voici mes premières impressions.

La livraison est composée



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Ibis met à jour le Mojo HD4 27,5 pouces pour 2021

Photos: Ibis

Ibis a une nouvelle version du Mojo HD4, et c’est un vélo de trail de 130/140 mm, conçu pour des roues de 27,5 pouces.

Le nouveau Mojo HD4 a reçu une mise à jour majeure de la géométrie. L’angle du tube de selle a un angle du tube de selle de 76,6 °, avec un angle du tube de direction de 65,4 ° et des bases de 425 mm sur toute la planche. Le HD4 a une portée de 440, 460, 485 et 515 mm dans ses quatre tailles, S-XL. Le géo suggère que le HD4 établit un équilibre entre stable à la vitesse et ludique et facile à lancer. Le HD4 est également conçu autour d’une fourche décalée de 37 mm.

Le HD4 a bien sûr un DW-Link, comme tout autre Ibis tout suspendu. Le HD4 est doté du Traction Tune d’Ibis, avec un amortissement ultra-léger, à grande vitesse et en détente. Ibis dit que « Traction Tune permet au Mojo de suivre comme un gros vélo sans compromettre les performances de pédalage. »

Les caractéristiques du cadre sur le HD4 incluent suffisamment d’espace pour une bouteille d’eau à l’intérieur du cadre, il y a un dégagement pour un pneu de 2,6 pouces de large à l’arrière, un acheminement interne des câbles et un protecteur de tube diagonal en polycarbonate.

Ibis a le cadre PDSF seulement à 3000 $. Une version Shimano Deore coûte 4 500 $, et il existe des versions Shimano SLX et XT, ainsi qu’une version SRAM GX. Construit à 10 700 $ avec le HD4 équipé SRAM AXS.

Voir plus d’informations sur le site Internet Ibis.



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Cane Creek met à jour sa fourche phare HELM MKII

Une série limitée de cinquante fourchettes rose vif est disponible en plus de trois couleurs de décalcomanie en stock. Photos gracieuseté de Cane Creek.

Les experts en suspension basés à Caroline du Nord à Cane Creek ont ​​repensé leur populaire fourche HELM, et ce modèle révisé prend le nom plus long, HELM MKII.

Sur le côté glissant, le HELM MKII obtient un amortisseur entièrement repensé qui, selon Cane Creek, fournira un soutien et un contrôle accrus à mi-course. Les montants de 35 mm glissent à travers une nouvelle «tête de joint d’huile SKF et une huile d’amortisseur de 2,5 po [to] réduire la friction et fournir une sensation de conduite plus souple. »

Le ressort pneumatique a également reçu quelques mises à jour, y compris un volume d’air accru pour une meilleure traction et une pression plus faible requise pour initier la course, et ce que la société appelle une «tête d’étanchéité sans fil» pour faciliter le processus de changement de déplacement. Changer la longueur du trajet et réduire le volume d’air dans la chambre principale était un jeu d’enfant lorsque nous avons testé le HELM d’origine, mais Cane Creek a pensé à un moyen de l’accélérer.

Le débattement HELM MKII est réglable en interne entre 130 et 160 mm sur le modèle 29 ″ avec un décalage de 44 ou 51 mm, et de 130 à 170 mm sur le modèle 27,5 ″ qui se décline en un solo de 44 mm. Les autres caractéristiques externes incluent une meilleure sensation de clic sur les boutons de détente et de compression et un axe boulonné D-LOC.

Le HELM MKII mis à jour est disponible dès maintenant pour 899 $ auprès de votre revendeur local ou en ligne via Canecreek.com. Les fourchettes roses 29 pouces en édition limitée sont disponibles jusqu’à ce qu’elles ne coûtent pas 950 $.



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Offres de juin sur les vélos, les vêtements et les pièces

Singletracks peut gagner une petite commission sur la base des achats effectués via les liens de ce message. Tous les prix et quantités peuvent changer.

Tout le monde et leur sœur achètent un vélo en ce moment, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a toujours pas d’offres à trouver!

Pack VTT femme Fox

Ensemble Ranger complet avec maillot, short et gants – une valeur de 150 $ pour seulement 65 $.

65,00 $ PDSF: 149,85 $

Pack VTT Fox Homme

Comprend le short utilitaire Ranger, le gant et les chaussettes Attack Pro Fire – une valeur de 220 $ pour seulement 79 $.

79,00 $ PDSF: 219,85 $

Grille d’éliminateur spécialisée 29

Un pneu polyvalent abordable pour 48 $.

47,99 $ PDSF: 60,00 $

Vélos Santa Cruz Nomad Carbon S

30% de rabais sur cette machine d’enduro!

3 709,00 $ PDSF: 5299,00 $

PNW Components Poteau compte-gouttes Bachelor 170

170 mm de débattement en vente maintenant.

238,93 $ PDSF: 299,00 $

Casque Fly Racing Werx Ultra

Économisez 120 $ sur ce casque intégral léger.

279,99 $ PDSF: 400,00 $

Pédales Crank Brothers Candy 1

Fiable, coloré et 25% de réduction.

44,99 $ PDSF: 59,99 $

Fourche RockShox Pike RCT3

Voyage de 160 mm en vente, plus 30% de remise en dollars de récompense Moosejaw

747,15 $ PDSF: 879,00 $

Hydro Flask Journey série 20

50% de rabais sur ce sac d’hydratation minimaliste mais spacieux.

99,93 $ PDSF: 199,95 $

Paire de roues Reynolds 27.5 Enduro Blacklabel Boost

1250 $ pour une paire de roues enduro robuste.

1 249,99 $ PDSF: 2099,00 $

ENVE M630 DT240 27,5

Économisez 1200 $ sur un ensemble de roues solides et rigides d’ENVE.

1 599,99 $ PDSF: 2800,00 $

PRO Mini pompe à vélo

Petit et portable pour des solutions rapides sur la piste.

27,79 $ PDSF: 34,99 $

Cleary Bikes Scout 24 pouces

Un semi-rigide pour enfants bien construit pour les nouveaux cavaliers de singletrack.

840,00 $

Outil d’installation de presse de cuvette et de pédalier de casque de vélo

Casque et outil de pédalier à prix avantageux.

34,99 $

Maillot manches 3/4 DHaRCO

Maillot à manches 3/4 de style tropical en vente pour 48 $.

47,96 $ PDSF: 59,95 $

Short DHaRCO Gravity pour femme

Coupe slim et couleurs vives sur ce short femme 75 $.

74,99 $ PDSF: 95,00 $

Gants TLD Ace 2.0 pour femme

Gant léger et sans chichi pour 40% de réduction.

21,60 $ PDSF: 36,00 $

TLD Ruckus Short Shell

40% de rabais sur ce short de trail populaire.

65,40 $ PDSF: 109,00 $

Casque Fox Racing Dropframe

Ce casque de 125 $ a beaucoup de couverture et des évents géants.

124,99 $ PDSF: 169,95 $

Ordinateur de navigation GPS couleur Pioneer

Une unité GPS couleur pour 300 $.

299,99 $ PDSF: 359,99 $



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Les freins Hope RX4 apportent une puissance à quatre pistons pour déposer des vélos à barre [Review]

Hope fabrique des pièces de vélo de montagne de qualité à Barnoldswick, en Angleterre, depuis des années. Ils ont été l’une des premières entreprises à fabriquer des freins à disque hydrauliques dans les années 90. Maintenant, avec des vélos à barre descendante utilisant de plus en plus de technologies de vélo de montagne, il était temps de faire quelque chose pour la foule des roadies. Hope a récemment présenté son étrier de frein RX4, un frein à quatre pistons à utiliser avec les leviers SRAM, Shimano ou Campy. Certains peuvent penser que quatre pistons sont exagérés pour les vélos de route, mais à mesure que les vélos en gravier deviennent plus performants, leurs freins devraient également.

Les étriers RX4 de Hope sont disponibles en plusieurs variantes. Vous pouvez les obtenir en post-montage ou en montage plat en fonction des spécifications de votre cadre. Ils sont également disponibles pour une utilisation avec de l’huile minérale pour Shimano ou Campagnolo, ainsi qu’avec du fluide DOT pour une utilisation avec des leviers SRAM. Les étriers pèsent 102g pour Shimano / Campy ou 92g pour la version SRAM. Comme pour la plupart des produits Hope, ils sont usinés à Barnoldswick avec de l’aluminium T6 2014. Le coût est d’environ 125 $ par frein (disponible chez JensonUSA).

J’ai installé les RX4 sur ma Salsa Ti Fargo avec des leviers SRAM Force. Dans la boîte se trouvait tout le matériel nécessaire pour connecter mon tuyau existant à l’étrier. Hope comprend également deux jeux de plaquettes, un composé de gravier (semi-métallique) et un composé de route (résine). La configuration était assez simple, et une fois le frein connecté, il était temps de saigner. Vous purgez ces freins exactement comme vous le feriez avec des freins SRAM normaux. La partie la plus importante était de retirer l’étrier du cadre et de le laisser pendre le plus bas possible. Sinon, je n’ai pas pu retirer tout l’air du système. Il est certainement un peu plus capricieux que les freins SRAM d’origine pour saigner, mais cela en vaut la peine. Je travaille en tant que mécanicien depuis 15 ans et c’était plus difficile que la plupart, donc je recommande fortement de l’emmener dans votre magasin local pour saigner.. Une fois que les freins ont saigné, j’étais prêt à rouler.

RX4 montés avec des rotors flottants Hope

Dès que les coussinets ont été enfoncés, j’ai immédiatement remarqué une augmentation substantielle de la puissance dans le stand de réparation. Le levier était beaucoup plus réactif que la configuration à deux pistons. Les étriers SRAM d’origine avaient beaucoup de modulation, mais manquaient de la sensation du levier pour donner confiance sur une piste unique raide. Le levier avait maintenant beaucoup plus de mordant, semblable à ce à quoi je suis habitué avec les freins de vélo de montagne de Hope. Il était temps de sortir sur les sentiers pour voir comment ils se comportaient.

Photo par: Max Erwin

Depuis l’installation des freins, j’ai passé beaucoup de temps à tout piloter, du singletrack au gravier, et je mets les RX4 au travail. Ils se sentent beaucoup plus proches de ce à quoi je suis habitué sur mon vélo de montagne que de tout ce que j’ai jamais utilisé sur un vélo à barre de descente. Les étriers d’origine à deux pistons sont parfaits pour les descentes sur route, le gravier et les sentiers XC occasionnels. Et la puissance supplémentaire des freins à quatre pistons a rendu la moto beaucoup plus performante sur piste unique. J’ai adoré à quel point les freins peuvent être accrocheurs sur les sentiers techniques, tout en conservant la modulation que je veux sur les longues descentes.

J’ai passé la plupart de mon temps à utiliser les patins semi-métalliques «gravier» de série fournis avec les freins. Récemment, j’ai acheté deux jeux de plaquettes frittées Hope pour les RX4 et les freins se sentaient encore mieux. Bien qu’ils soient un peu plus bruyants, ils offrent une puissance de freinage encore meilleure. ma vélo de gravier sur les stéroïdes a maintenant la puissance d’arrêt d’un véritable vélo de piste. Je peux aborder avec confiance un terrain sur lequel je resterais normalement sans craindre que mes freins ne soient pas à la hauteur.

J’ai fini par obtenir une autre paire et cerakoté les couvercles d’alésage pour correspondre au cadre!

Tous les vélos à barre de suspension nécessitent-ils des freins à quatre pistons? Probablement pas, mais je les ai trouvés idéaux pour un VTT à barre de descente. Alors que les vélos à barre de suspension deviennent de plus en plus agressifs, pourquoi ne devraient-ils pas freiner? J’ai déjà un poteau compte-gouttes et une fourche à suspension sur mon vélo à barre de suspension, donc les freins à quatre pistons sont une mise à niveau évidente. Je ne peux pas imaginer en avoir besoin sur un vélo de route ou de cyclocross, mais pour le gravier de grande montagne ou le singletrack, ils offrent définitivement la puissance de freinage que je veux.



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5 façons idiotes d’ajouter du jeu à votre prochaine course

Sur une récente Épisode Ginger Runner Live, un auditeur a demandé comment ajouter de l’espièglerie aux courses, et j’ai été perplexe pendant une seconde. J’étais assis là, clignant des yeux comme un robot défectueux, sentant mon hypocrisie pendant la pause. Je veux dire, je parle de jouer tout le temps. Mon équipe d’entraîneurs l’a au nom flippant. Mais courir n’a pas l’impression de «tout jouer» tout le temps. Cela ressemble souvent à une pile de travail fumante. Si la course est censée être amusante, que faisons-nous des jours où elle se sent plus proche de faire la vaisselle?

La course devient une corvée car tous les actes répétitifs risquent de devenir une corvée à terme. C’est quelque chose dont les gens ne parlent pas trop dans le dialogue lié aux emplois de rêve et aux relations parfaites et autres contes de fées idéalisés. Il y a probablement des testeurs de montagnes russes qui se retrouvent à bâiller pendant la grosse chute. Je parie que Blanche-Neige et le Prince Charmant se sont vraiment ennuyés l’un après l’autre après le générique. Ces sentiments provoqués par la répétition sont normaux, mais ils peuvent être vraiment durs.

Nous avons peut-être de grands idéaux en tête concernant la gratitude, l’amour et le jeu, mais nos neurones jouent souvent le jeu de la recherche du plaisir. Et exposer un neurone au même plaisir suffisamment de fois, et il peut se désensibiliser. C’est pourquoi le travail et la relation nécessitent tous deux un engagement constant pour reconnaître, apprécier et valider ce qui les rend si impressionnants. C’est aussi pourquoi le testeur de montagnes russes peut devenir un concepteur de montagnes russes, ou pourquoi Snow White et Prince Charming peuvent partir en voyage ou partager un dîner raffiné.

La course fonctionne de la même manière. Oui, vous aurez de grandes aventures, des courses et des entraînements. Mais la plupart des jours avec la course ne sont pas épicés. Comme toutes les choses, même les choses que vous aimez profondément, les activités répétées risquent de devenir banales par définition.

La course fonctionne de la même manière. Oui, vous aurez de grandes aventures, des courses et des entraînements. Mais la plupart des jours avec la course ne sont pas épicés. Comme toutes les choses, même les choses que vous aimez profondément, les activités répétées risquent de devenir banales par définition. Vous parcourez quatre kilomètres sur une piste cyclable à travers un parc industriel. Parcourez le sentier de la ville. Frappez l’horloge et mangez vos légumes. C’est quelque chose qui se produit progressivement, puis d’un seul coup. La course est une autre case à cocher. POUAH.

Alors, injectons un peu de piquant dans ces courses banales! Voici cinq choses dont j’ai entendu parler de la part d’athlètes que j’entraîne, en sautant les plus évidents comme les entraînements et les sentiers amusants. Comme toujours, ces suggestions peuvent ne pas fonctionner pour vous en fonction de votre contexte de santé mentale et de votre approche de la vie, et ça va aussi. Les stratégies sont toutes conçues pour être ludiques, pour fuir les feuilles de calcul et retourner aux terrains de jeux. Soyons stupides.

Première option: bras d’avion

Certaines de mes expériences de course les plus mémorables impliquent de descendre une légère note, d’étendre mes bras, de se balancer un peu d’un côté à l’autre. Souvent, une chanson est en cours de lecture (plus récemment, « C’est une grande journée pour vivre » de Travis Tritt parce que je vais pour ces clics du cœur).

C’est tellement fascinant de voir que le simple fait de bouger le corps différemment peut susciter de nouvelles émotions. C’est peut-être des frissons. Peut-être le rire. Peut-être de l’embarras. Mais utiliser des armes d’avion est un moyen facile de vous assurer que vous ne prenez pas ces petits moments glorieux pour acquis.

Deux: danse à mi-parcours

Je suppose que les armes d’avion et la danse fonctionnent parce qu’elles prennent de force une activité sérieuse et la déplacent dans le domaine du ridicule. J’ai vu un coureur faire quelques fois une danse de bras ou une guitare / batterie aérienne sur les sentiers, et je me sens comme la femme au restaurant Quand Harry rencontre Sally. « Je vais avoir ce qu’elle a. » L’idiot est contagieux et édifiant, mais nous nous laissons rarement être cette personne.

Donc, que vous écoutiez de la musique ou non, dansez comme si personne ne regardait. Et même s’ils regardent, je parie que vous venez de rendre leur journée un peu plus intéressante.

L’autre jour, j’écoutais «Reflections» de Misterwives et j’ai fait une petite danse au refrain, en pompant mes bras de haut en bas. Comme vous pouvez probablement le deviner, je suis une horrible danseuse, un mélange entre Napoleon Dynamite et l’un de ces trucs de bras gonflable à l’extérieur d’un concessionnaire automobile. Cette petite danse a envoyé une vague de joie dans ma course, transformant quelques kilomètres mondains en une course pleine de réflexion et d’amour (mélangée à une gêne aux joues rouges). Donc, que vous écoutiez de la musique ou non, dansez comme si personne ne regardait. Et même s’ils regardent, je parie que vous venez de rendre leur journée un peu plus intéressante.

Trois: Criez « woohoo! » ou autre exclamation

Toutes ces méthodes essaient d’utiliser des expériences sensorielles différentes de celles que vous pourriez avoir dans la vie normale. Qu’est-ce qui est si cool de courir? Je dirais qu’il s’agit de faire l’expérience de la vie et de toutes ces émotions dans un contexte si différent de ce qui constitue votre normale.

Alors criez comme si vous étiez au bord de la carrière dans Garden State, criez woohoo comme si c’était avant et que vous montez un taureau dans un bar miteux, appelez-vous parce que vous avez l’air foutrement bien et il est temps que vous le disiez.

Quatre: dites des choses édifiantes à tous ceux que vous voyez

La vie à l’intérieur de notre cerveau peut être sombre et orageuse. La course tourne la plupart des gens vers l’intérieur et il peut être difficile de voir la lumière à l’extérieur. Alors ouvre les stores, dites bonjour aux voisins et laissez entrer la lumière.

La vie à l’intérieur de notre cerveau peut être sombre et orageuse. La course tourne la plupart des gens vers l’intérieur et il peut être difficile de voir la lumière à l’extérieur. Alors ouvrez les stores, dites bonjour aux voisins et laissez entrer la lumière.

Si vous êtes à l’aise avec cela, dites aux autres personnes sur le sentier qu’elles sont géniales, ou qu’elles sont un patron, ou diable oui balancer cette colline, ou tout ce que vous pouvez penser. Soyez créatif, amusez-vous (tout en vous assurant que les gens autour de vous sont à l’aise). Vous pouvez vous soulever en cours de route.

Cinq: sourire et rire

Et voici le gros à faire à chaque course si vous le pouvez. Sérieusement, Souriez simplement une fois chaque mile. Le sourire peut en fait améliorer l’économie de fonctionnementet le détenteur du record du monde Eliud Kipchoge est souvent vu rayonnant tout en courant plus vite que quiconque dans l’histoire.

Ajoutez quelques rires si vous avez une excuse, comme penser à quoi vous devez ressembler en ne souriant à rien. Sourire et rire sont des comportements volontaires la plupart du temps. Si nous attendons qu’elles soient involontaires, il est facile de devenir un idiot dans le bol à punch de la vie. Soyez la personne en classe souriant et hochant la tête au professeur, être le membre du public du club de comédie en riant à chaque blague, être le coureur souriant à un oiseau ou une vue ou une piste.

Vous pourriez ne pas trouver de joie là-bas. Mais ce ne sera certainement pas une autre course banale.

David Roche s’associe à des coureurs de toutes capacités grâce à son service de coaching, Du travail, tout le jeu. Son livre, The Happy Runner, consiste à évoluer vers une acceptation de soi inconditionnelle dans une vie de course, et il est disponible dès maintenant sur Amazone.

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COMMENT TRAIL RUN — POUR COMMENCER

Le trail est différent. De toutes les meilleures façons. Plus vous courrez sur des sentiers, plus vous en découvrirez et appréciez et appréciez vraiment les différences.

En termes simples, le trail running consiste à courir sur des sentiers plutôt que sur des routes pavées ou des sentiers urbains en béton. Mais c’est bien plus que ça.

Essentiellement, le trail est une évasion, une activité de remise en forme, un moyen d’exploration et de découverte de soi moderne et un mode de vie. Bien plus que de simplement mettre un pied devant l’autre sur un sentier de terre ou rocheux, le trail a une culture, une communauté, une langue vernaculaire, une ambiance et un casting de personnages uniques.

La course sur sentier consiste à laisser le stress de la vie quotidienne pour une escapade de 30 minutes sur un sentier local et à repousser vos limites physiques et à courir plus longtemps que jamais dans votre vie.

10 conseils pour guider votre expérience de course sur sentier

Alors tu veux faire du trail? OK, lacer tes chaussures et c’est parti! En fin de compte, le trail peut être aussi simple que cela. Il y a des moments où le trail est difficile, voire douloureux. Il y a des moments où c’est frustrant. Mais la plupart du temps, c’est tout simplement amusant. Quand les adultes peuvent-ils sauter des rochers, sauter par-dessus des bûches, s’éclabousser à travers les ruisseaux et les flaques d’eau avec une telle joie sans entraves? Quels que soient vos objectifs ou vos aspirations en tant que coureur de trail, n’oubliez jamais que c’est purement amusant.

En raison des grandes différences entre la course sur route et la course sur sentier, il est important de comprendre certains points de base pour vous assurer de vivre les meilleures expériences possibles.

6. Commencez lentement et laissez-le couler.

Contrairement à la course sur route, le rythme que vous exécutez sur les sentiers dépend souvent entièrement du terrain. Étant donné que la plupart des sentiers ne sont pas souvent plats ou droits, la vitesse à laquelle vous courrez sera rapide ou lente par rapport à la quantité d’effort nécessaire pour monter, descendre, franchir des obstacles ou contourner des virages. Ne vous concentrez pas sur un rythme par mile, mais concentrez-vous plutôt sur la course au toucher ou la course avec un effort constant. Votre corps saura ce qui se sent bien par rapport à votre condition physique et à votre niveau de confort sur des caractéristiques de terrain spécifiques.

7. Longue course.

La distance que vous parcourez sur les sentiers dépend de nombreux facteurs: votre condition physique, votre équipement, la météo et vos attentes. En général, courir une heure sur des sentiers est très différent et souvent beaucoup plus difficile que de courir une heure sur des routes ou des pistes cyclables dans une région métropolitaine et, par conséquent, vous ne courrez pas le même kilométrage ou le même rythme. Si vous pouvez généralement courir de 6 à 9 miles en une heure sur les routes, ne soyez pas surpris si vous ne courez que 3 à 5 miles par heure sur les sentiers. Si vous prévoyez de courir plus d’une heure ou pendant plusieurs heures, assurez-vous de comprendre les limites de votre propre condition physique et l’équipement que vous devez prendre et les protocoles de sécurité que vous devez suivre.

8. Relevez le défi.

Le trail running vous emmène à l’extérieur et vous permet de vous lancer dans de nouveaux territoires. La course sur sentier est une forme d’exercice bien équilibrée, renforçant la forme aérobie, la force musculaire et l’endurance. Lorsque nous faisons du trail, nous nous retrouvons souvent à sortir de notre zone de confort, que nous fassions nos premiers pas dans une nouvelle activité ou que nous courions une course de 100 miles. Ce défi est une forme de croissance personnelle, procurant un sentiment d’épanouissement et de satisfaction.

9. Entrez dans une course.

Vous souhaitez améliorer votre trail running? Avoir un objectif comme une course sur sentier peut aider à y arriver. Voulez-vous explorer de nouveaux endroits? S’inscrire à une course dans un endroit où vous n’avez jamais été – localement, régionalement ou internationalement – est un excellent moyen de le faire. Aimez-vous être compétitif avec vous-même ou avec les autres? Courir une course de courte distance ou une course d’ultra-distance vous permettra de vous mettre au défi d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible.

10. Perdez-vous.

Courez le long d’un sentier et vous constaterez que le poids du monde disparaît lentement de vos épaules. La course sur sentier, avec son terrain en constante évolution, nécessite plus de concentration que les autres formes de course. Cette concentration constante est relaxante, peut-être pas trop différente de la méditation. Les problèmes semblent moins lourds et parfois même des solutions viennent à l’esprit.



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The Next, Next Mountain Biking Frontier [Cartoon]

Les vététistes ne cessent d’explorer.

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