La plate-forme Yeti SB100 est une configuration réussie pour les courses de cross-country et les randonnées en tête-à-tête, et la marque a maintenant ajouté un peu plus de débattement au vélo pour les courses XC de plusieurs jours et les aventures «down country». Le nouveau SB115 29er utilise différentes liaisons pour ajouter 15 mm de débattement arrière au vélo, couplé à une fourche de 130 mm. Si vous vous souvenez du Yeti Lunchride SB130, vous saurez où poussent les racines de ce vélo.

Avec son angle de tube de direction de 67,6 °, ses bases de 436,7 mm et sa portée de 450,6 mm (taille L), le SB115 s’intègre avec précision dans la fente de vélo de course à courte course. L’angle efficace du tube de selle à 74 ° (taille L) et les prouesses éprouvées de Switch Infinity en Yeti devraient rendre ce petit ripper aussi amusant à grimper que sur la côte.

Les constructions de la série C commencent à 4700 $ avec une fourche Fox Performance 34, un amortisseur DPS Performance, un poteau de compte-gouttes Transfer, une paire de freins Shimano à 4 pistons Deore et une transmission SLX complète. La prochaine étape sur l’échelle C-Series se vend à 4900 $ avec une transmission SRAM GX et des freins G2 R.

Les jeux de cadres SB115 Turq sont disponibles pour 3400 $ si vous préférez construire le vélo selon des spécifications précises. Les versions de la série T commencent à 6300 $ avec la suspension Fox Factory, un ensemble complet de transmission et de frein XT et une paire de roues DT SWISS XM1700. Le vélo Turq de niveau intermédiaire reçoit une transmission SRAM X01 et des bouchons G2 RSC pour 6900 $. Enfin, le SB115 est construit avec une transmission SRAM XX1, des freins G2 Ultimate et tout le revêtement Kashima pour 8 000 $. Les deux versions haut de gamme incluent des options pour les transmissions et les compte-gouttes SRAM AXS et les roues en carbone DT Swiss 30 mm.

Rendez-vous sur Yeti Cycles pour plus d’informations sur le nouveau SB115.



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