Huma + Limonade aux fraises

Ces gels rafraîchissants et fruités contiennent deux fois les électrolytes de Huma ordinaire pour un punch hydratant un à deux. Huma utilise des sels de mer naturels et de l’eau de noix de coco pour une saveur estivale douce qui n’est pas écrasante. Les graines de chia fournissent juste une touche de protéines et de texture dans ce régal lisse à mi-parcours.

Aide de Spring Energy Hill

Tous les gels Spring contiennent des ingrédients peu transformés comme le riz, la mangue et les grains de café verts qui les rendent savoureux à manger et faciles à consommer sur l’estomac. Pour les journées chaudes, vous profiterez de la saveur rafraîchissante et du boost de caféine de Hill Aid, qui contient des polyphénols et des antioxydants de mangue pour réduire l’inflammation.

Les gels de printemps ont une consistance légèrement plus épaisse et semblable à un smoothie et sont substantiels sans être lourds dans l’estomac. Hill Aid contient également du miel qui est tracé directement de la ruche au gel, afin que vous vous sentiez bien avec les pollinisateurs qui ont aidé à préparer cette délicieuse collation.

Bergamote aux bleuets Muir Energy

Avec seulement cinq ingrédients, Muir Energy est aussi simple que possible. Les bleuets et la bergamote sont tous deux riches en antioxydants et en polypénols et confèrent une saveur fruitée subtilement sucrée difficile à battre. La texture de Muir peut être un peu sèche (cela me rappelle le cuir de fruits fantaisie), alors assurez-vous de prendre avec une gorgée d’eau pendant que vous grignotez.

Framboise salée non exploitée

Cette énergie ne pourrait pas être plus simple: juste du sirop d’érable pur du Vermont, du jus de framboise biologique et du sel marin. Ce truc est délicieux, végétalien et très buvable. La consistance est exactement celle du sirop d’érable pur et descend très facilement, même par temps chaud. Ce sont une excellente option pour les personnes qui n’aiment pas le goût et la texture des gels traditionnels et qui recherchent une option d’alimentation complète. Vous pouvez également mettre UnTapped sur des gaufres pré-exécutées pour un régal supplémentaire!

Café énergétique liquide GU

Le même GU que vous connaissez et aimez, mais sous une forme légèrement plus grande et plus liquide, légère et rafraîchissante les jours de grillé. Chaque portion de 100 calories contient une combinaison d’hydrates de carbone complexes et simples, d’électrolytes et d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). La saveur du café est particulièrement délicieuse (tout comme la limonade!) Et donne un coup de pied comme une infusion froide à mi-parcours. Sur les longs trajets, les nouveaux gels GU se sentent moins comme un slog gélatineux et plus comme une gâterie amusante.

Mapleaid de gingembre non exploité

L’engagement d’UnTapped envers des ingrédients simples (sucre d’érable, gingembre, sel de mer) brille dans ce savoureux mélange de boissons. Le gingembre peut apaiser même les estomacs les plus délicats tandis que le sucre et le sel de mer vous gardent sous tension et hydraté. Le sucre d’érable n’est pas raffiné et traité de façon minimale et contient des acides aminés à chaîne ramifiée ainsi que des antioxydants pour en faire un carburant athlétique stellaire.

Mélange d’hydratation de betterave framboise Muir Energy

Les offres liquides de Muir sont aussi simples que leurs gels. La framboise biologique, les betteraves et le sel de mer rose de l’Himalaya créent une saveur sucrée (mais pas trop) et juteuse, qui convertira même les plus grands sceptiques de la betterave. Avec seulement 50 calories par portion, cette boisson est idéale pour les courses courtes ou moyennes plutôt que pour les longues distances, et elle est suffisamment savoureuse pour que vous soyez tenté de la boire toute la journée. Il est faible en sucre mais a un profil d’électrolyte optimal pour vous garder hydraté tout au long de la journée.

Mélange d’hydratation Skratch Limonade aux fraises

Le mélange d’hydratation fraise-limonade de Skratch est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent moins de sucre et un profil d’électrolyte simple sans aller trop loin sur la saveur. Il est spécialement formulé pour remplacer ce qui est perdu dans la sueur (800 mg de sodium, 80 mg de potassium, 100 mg de calcium et 80 mg de magnésium par litre), et a un rapport sucre (glucose + fructose) optimisé pour une absorption et une hydratation idéales. Skratch utilise de vrais fruits pour la saveur, et celui-ci est léger et rafraîchissant sur des kilomètres et des kilomètres.

SWORD Ginger Citrus

Avec 100 calories par portion, ce mélange atteint un point idéal entre l’hydratation et le carburant. Il suffit d’ajouter un peu de punch supplémentaire à votre régime de gel par temps chaud ou de boire en solo pour des efforts moins intenses sans submerger votre estomac. Il utilise une combinaison d’amidon et de glucides à base de sucre réel pour maintenir l’énergie et l’hydratation tout en respectant une formule simple, «semblable à l’eau» pour éviter d’être une bombe intestinale.

Gaufres protéinées Honey Stinger

Deux fines gaufres à la pulpe remplies de protéines fruitées sont la collation parfaite après la course. Avec 10 g de protéines et 150 calories, c’est une excellente bouchée pour vous guider entre les repas et aider à la récupération. Ces gaufres sont une excellente alternative ultra-portable aux smoothies et smoothies collants et peuvent être rangées dans votre sac de bureau ou de gym.

Reconstruction de vent arrière

Le mélange spécial de Tailwind contient une protéine complète à base de riz. Ajoutez des glucides, des graisses saines du lait de coco et juste une touche d’électrolytes et vous avez une excellente boisson de récupération. Cette boisson protéinée au chocolat et végétalienne se marie très bien avec du lait d’amande, de la glace et une banane.

Récupération de Skratch avec café

Le mélange pour boissons de récupération sportive de Skratch est un rapport de 4 à 1 entre glucides et protéines conçu pour augmenter rapidement votre glycémie. Skratch dit que cela provoque une augmentation de l’hormone insuline, ce qui aide le sucre, les électrolytes, les graisses et les protéines à atteindre les muscles rapidement après l’entraînement. Ce n’est pas un régal amusant après une randonnée facile, mais un shake post-entraînement spécialement conçu. Pour les courses du matin pour battre la chaleur, nous l’avons mélangé avec du café. Si vous êtes à la recherche d’une friandise pour l’happy hour, essayez la savoureuse saveur horchata.

Spring McRaecovery

Conçu avec Sally McRae ultra-pro, ce régal savoureux est conçu pour aider à la récupération post-course. Chargé de MCT, des triglycérides à chaîne moyenne de l’huile de noix de coco, il est plein de glucides et d’acides gras dont vous avez besoin pour rebondir avant votre prochain entraînement. Il s’agit d’une excellente option portable pour les athlètes en déplacement qui ne peuvent pas ou tout simplement ne veulent pas prendre une autre secousse de récupération crayeuse.

Zoë Rom est rédactrice adjointe de Trail Runner. Elle anime et produit également le podcast DNF, et apprécie les longs trajets alimentés par la pizza.

Voir l’article de VTT original sur Singletracks